Les Messengers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messengers of Death

Voilà notre clan MG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:04

study À l' insu des humains, une guerre fait rage depuis des siècles entre les vampires et les lycans.

La guerre c' était arrêter brusquement. Lucian le plus brutal des chefs des Lycans avait été enfin tuer. La horde des lycans c' était disspersée en une seule nuit de feu et de chatiment. La victoire semblait à portée de main ainsi que la liberté, droit que tous vampires acquièrent en naissant.
Près de six siècles c' étaient écouler depuis cette nuit, mais la sanglante vieille querelle n' avait pas été enterrer avec Lucian.


Aujourd' hui notre clan compte 50 adeptes, voici leurs histoires.

Viktor king
Je suis le chef du clan UNDERWORLD, je suis un vampire de souche et de sang pur. Je suis assez vieu pour avoir connu la mort de Lucian et le début d' une nouvelle aire.
Pendant longtemps j' ai battu les sentiers d' europe de l' Est à la recherche d' autres êtres purs mais en vain. Quand au jour où je recontra un être faible, un humain nonmé Jean souffrant au milieu de la forêt. Je vis en lui une force que je ne puis expliquer et j' ai décidé de le ramener à mon repère. Cette nuit là je l' ai volontairement mordu pour qu' il devienne vampire et appaiser ses souffrances.
Depuis il porte son nom de vampire, Bladexxx57.
Maintenant c' est lui qui me seconde dans mes tâches et qui s' occupe de certaines affaires du clan.

Bladexxx57 affraid
Comme vous venez de l' apprendre dans le drenier paragraphe, j' ai été mordu par Viktor et depuis je suis le vampire en lequel il a le plus confiance, je suis son bras droit
Aujourd' hui je combat les Lycans mais je m' occupe aussi de quelques affaires du clan, c' est-à-dire le recrutement, le forum et de petits trucs.

Vampirellia Embarassed
Il y a quelques siècles j’ai rencontré une chose avec un aspect magnifique, tout à fait attirante pour l’humaine que j’étais et en lui faisant le serment que je combattrais auprès de lui contre les Lycans, j’ai été créée par cet Ancien,. Et depuis ce jour je demeure dans un monde à l’abri des humains!!
Un jour mon ancien mourut et pendant longtemps j’ai cherche un clan où on pouvait m’accueillir et un jour je l’ai trouvé, c’est le clan UNDERWORLD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messengers of Death :: Le clan :: Un peu d' histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser