Les Messengers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messengers of Death

Voilà notre clan MG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dons au clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerith Planges
Vampire du clan
Vampire du clan
Lerith Planges


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Dons au clan Empty
MessageSujet: Dons au clan   Dons au clan Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:03

Salut,

Je suis nouvellement inscrit dans ce clan...
Je n'ai pas encore trouvé d'endroit où me présenter mais j'ai une remarque à faire concernant une des règles du clan : donner de l'argent pour agrandir le domicile.

Je voudrais juste savoir s'il y a une quelconque utilité.
Parce que, a priori, ça ne sert qu'à accueillir plus de monde dans le clan. Actuellement, la capacité du clan est de 85 vampires or nous ne sommes "que" 50 membres.

Je crois que, plutôt que de donner de l'argent qui, pour l'instant, ne sert à rien, chacun ferait mieux de garder ses pièces d'or pour améliorer ses caractéristiques ce qui est bien plus important en temps de guerre.

Qu'en pensez-vous ?


PS : si qqun pouvait m'indiquer un lieu où je puisse me présenter aussi Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Dons au clan Empty
MessageSujet: slt   Dons au clan Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:15

Alors pour le don au clan il n'est que de 10 d' or par semaine soit un versement de 40 pièces par mois ce qui représente kedal !
Deplus c un minimum et plein de monde donne beaucoup plus ! Merci à vous tous !!!
Cela évite de demander une trop grosse somme d' un seul coup pour ceux qui économise pour des armes le moment souhaiter, cette demande de don se finira dès que le dernier niveau du domicile sera términer, mais tu pourras en parler lors du salon ce weekend !

Sinon pour ta présentation de vampire tu peut la mettre dans la rubrique histoire du clan/souvenir.

Voilà en éspérant que d' autres vampires viendrons y mettre leur description !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Lerith Planges
Vampire du clan
Vampire du clan
Lerith Planges


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Dons au clan Empty
MessageSujet: Re: Dons au clan   Dons au clan Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:47

Je comprends ton point de vue même si je ne suis pas entièrement d'accord.

Pour moi, augmenter le château est inutile tant que ce n'est pas nécessaire (cf le nombre de membres par rapport à la capacité du clan). Enfin, ce n'est que mon avis.
Cela dit, c'est vrai que 40 PO, c'est pas grand chose... pour les levels un minimum avancés.

Pour un level < 10, 40 PO, ça peut faire la différence pour qu'il puisse s'acheter une meilleure arme alors qu'il se fait régulièrement dépouiller par les loups-garous voire investir dans ses caractéristiques.

Par contre, pour toi ou moi, c'est vrai que 40 PO c'est rien. Je serais d'avis, si tu es d'accord bien sûr, à imposer cette taxe aux membres qui ont un level > 10 voire même 15 et à la rendre facultative pour les autres. Ceux qui ont trop d'argent ou qui le souhaitent peuvent faire un don mais ils peuvent garder cet argent pour s'acheter des armes ou investir dans leurs stats (qui ne coûtent pas encore très cher à leur niveau) s'ils préfèrent.

Et puis, avoir des alliés avec de bonnes stats et bien équipés, c'est plus utile que d'avoir un château qui n'est utilisé qu'à moitié. Wink

Je sais que je fous un peu ma merde, que je viens d'arriver mais c'est un avis à chaud alors que j'ai justement un oeil neuf sur le clan.

Pour ma présentation, je ferai ça ce soir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Dons au clan Empty
MessageSujet: Merci à toi   Dons au clan Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:22

Je te remercie pour ton regard nouveau sur le clan, '' ta réaction à chaud '', j' en tiens compte et je v voir avec le chef ce qu' il en pense mais pk pas, si cela peut aider certains !


Merci encore de participer pour améliorer le clan et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dons au clan Empty
MessageSujet: Re: Dons au clan   Dons au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan
» slt le clan
» Les attaques
» Manip du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messengers of Death :: A la taverne du buveur de sang :: Première table à gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser