Les Messengers of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messengers of Death

Voilà notre clan MG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Membres inactifs

Aller en bas 
+3
Angmar
Lerith Planges
Bladexxx57
7 participants
AuteurMessage
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:46

J'ai en projet de faire un message à tous le monde avec une demande de réponse (délais d'une semaine pour le renvoit) pour voir ceux qui ne sont plus sur MG.
Qu'en pensez vous ?
Risque de réduire nos éffectifs de 30% et de nous faire descendre dans le classement si je décide de virer les absents !
Mais bon ... j'attends de voir ce que vous en pensez, une petite réunion ??? . Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Lerith Planges
Vampire du clan
Vampire du clan
Lerith Planges


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:18

Je crois que le classement n'est pas une finalité en soi.

Le principal, c'est qu'il y ait une bonne ambiance dans le clan.

Après, ça dépend de ce que tu veux faire du clan : un clan actif totalement ou à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:55

Moi se que je veux c'est un clan actif où tous les membres se sentent bien et parlent entre eux, c'est ce que beaucoup de monde veux je pense.
Que pense tu d'une réunion pour trancher de ça ? voudrai avoir ton avis et ceux des autres qui passent sur ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Lerith Planges
Vampire du clan
Vampire du clan
Lerith Planges


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:25

Oui on peut en discuter dans une réunion si tu veux.

Je te donnerai mes dispos mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Vampire du clan
Vampire du clan
Angmar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:27

Perso, je suis tout à fait 'accord avec vous, c'est inutile de garder des gens dans le clan si il ne joue plus sur MG.
Après je pense que le palier à ne pas franchir c'est d'imposer une inscription et une participation active sur le fofo comme je l'ai vu chez d'autres clans.
On est âs là pour imposer quoi que ce soit aux joueurs, si il veulent participer un peu plus ou pas c'est leur choix. Je préfère que les gens qui postent sur le forum viennent parce que l'ambiance leur plait qu'à cause d'une règle imposée.
Enfin j'ai jamais dit qu'on devait en arriver là...
Pour une réunion, d'accord, dites moi quand et je vous dit si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:42

Ben je pense pour la fin de la semaine où dans la semaine prochaine (vacances scolaires en commun je crois) le soir de préférence, ou alors donner vos disponibilités et on avisera en sorte qu'un max de personnes puissent y participer.
J'envoie un message sur MG pour voir la disponibilité de chacuns.

Pour l'histoire des inscriptions au forum comme règle, j'ai déjà vu ça, idée à creuser. study
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Hermigonne02
Vampire du clan
Vampire du clan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:51

Coucou! Alors, moi je ne suis pas très active dans la vie du clan, je sais... Embarassed

Mais bon, généralement su MG j'ai juste le temps de faire mes raids et de dépenser mes sous :p qu'il faut que je bouge de l'ordi... Mais bon, j'essaye de filer un peu d'argent à la guilde quand même et puis voila quoi... Mais pour ceux qui ne joue plus du tout, je suis d'accord pour une réunion, vous me dites quand elle est et j'essairai d'être la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:16

Hermigonne02 a écrit:
Coucou! Alors, moi je ne suis pas très active dans la vie du clan, je sais... Embarassed

Mais bon, généralement su MG j'ai juste le temps de faire mes raids et de dépenser mes sous :p qu'il faut que je bouge de l'ordi... Mais bon, j'essaye de filer un peu d'argent à la guilde quand même et puis voila quoi... Mais pour ceux qui ne joue plus du tout, je suis d'accord pour une réunion, vous me dites quand elle est et j'essairai d'être la Wink

Ok.
Si tu fais tes chasses et que tu évolues c'est bon, c'est plutôt ceux qui ne bougent pas dans le clan donc qui ne jouent plus à MG.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:25

Pour Lucyfer ce sera que les weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Angmar
Vampire du clan
Vampire du clan
Angmar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:20

J'avoue que le Week end m'arrangerai aussi. Après je peux m'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Lerith Planges
Vampire du clan
Vampire du clan
Lerith Planges


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:31

Les deux week-ends à venir, je ne pourrais pas, c'est une certitude. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:47

Et un vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Lerith Planges
Vampire du clan
Vampire du clan
Lerith Planges


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:14

Pour le vendredi soir, c'est ok (sauf cas de force majeure) pour le 16/02 (je ne pourrais pas le 23/02).

Sachant que je suis en congé ce vendredi, je dirais que, a priori, je suis dispo toute la journée, sous réserve toutefois parce que j'attends un coup de fil pour un RDV...
Mais dans tous les cas, mon RDV ne prendra pas la journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
Angmar
Vampire du clan
Vampire du clan
Angmar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

Moi c'est le 23 qui m'arrange mieux boul .
Je rigole y a pas de pb je devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:19

Bladexxx57 a écrit:
J'ai en projet de faire un message à tous le monde avec une demande de réponse (délais d'une semaine pour le renvoit) pour voir ceux qui ne sont plus sur MG.
Qu'en pensez vous ?
Risque de réduire nos éffectifs de 30% et de nous faire descendre dans le classement si je décide de virer les absents !
Mais bon ... j'attends de voir ce que vous en pensez, une petite réunion ??? . Wink

Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:22

pour le ressamblement quand vous voulez mais l apres midi seulement taff oblige
Revenir en haut Aller en bas
Bladexxx57
Admin
Bladexxx57


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/11/2006

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:34

Ok pour Shiva Garland sera le weekend et le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-underworld.forum2jeux.com
Neithan
Vampire du clan
Vampire du clan
Neithan


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:16

Salut à tous!
N'ayant pas accès à l'ordi en semaine, je pencherai pour une réunion le week end, limite le vendredi soir
A vous de voir
Bon jeu!
Neithan
Revenir en haut Aller en bas
Lerith Planges
Vampire du clan
Vampire du clan
Lerith Planges


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:07

Bah pour ma part, c'est possible le week-end éventuellement.
Mais comme dit, le week-end du 24/02, je ne suis pas dispo.

Pour les autres week-ends, ça devrait être bon.
Pour les horaires, c'est soit le vendredi soir, soit en fin de matinée éventuellement. Pour les après-midi et les soirées des samedi et dimanche, je peux rien promettre à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
[MAV]wolfgang




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2007

Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:34

salut a tous les underworlds...
ca faisait longtemps n'est ce pas...? LOL

serieusement: pour ce qui est du message soulignant les joueurs qui joueraient encore, nous avons eu l'occasion de le faire ... (je vous donne notre experience en tout cas ca ne doit pas etre la meme chose partout...)
tous nos membres nous ont répondu qu'ils jouaient...cependant, du "ménage" à été fait depuis car nous éstimons qu'un gamer qui, au niveau 8, ne bouge pas durant 15jours est un membre inactif car ses chasses auraient du lui permettre de passer au moins deux niveaux...
vous me direz: "ou veux t il en venir???" et je répondrais que je vois que certains de vos membres n'ont pas ou tres peu bougé depuis la guerre (qui etait il y a quand même plus d'un mois je crois) ce qui fait quand même réflechir...
je ne citerais pas de noms bien sur mais pensez y et mefiez vous des histoires de message de ce genre...

je ne prétends pas vous apprendre le jeu je fais juste partager ce qui nous est arrivé...

amicalement: [MAV]wolfgang von sadowsky

P.S. Lerith, j'aurai ma revanche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Membres inactifs   Membres inactifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messengers of Death :: A la taverne du buveur de sang :: Première table à gauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser